Tél : 01 72 36 55 48
24-07-2008 08:28
DÉTAIL DE L'AVIS

Description de l'avis
Mairie de Ventiseri
Prestations pyrotechniques pour la fête de l'école de travu le 14 juin 2008

Type de procédure: Service
Type de marché : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des candidatures : 29/05/2008 à 16 h 00
Date limite de dépôt des offres: 29/05/2008 à 16 h 00

Voir avis rectificatif du 16/05/2008

Détail de l'avis
AVIS DE MARCHE

Département de publication :
20B

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Mairie de Ventiseri
Correspondant : François tiberi, Travu, 20240 Ventiseri, tél : 04 95 57 99 15, fax : 04 95 57 99 16, courriel : fv-ventiseri@wanadoo.fr, adresse internet : http://www.e-marchespublics.com

Objet du marché :
Prestations pyrotechniques pour la fête de l'école de travu le 14 juin 2008

Type de marché : Services

Lieu d'exécution et de livraison :
Ventiseri, 20240, Ventiseri
Caractéristiques principales :
La présente consultation concerne le spectacle pyrotechnique qui aura lieu lors de la fête de fin d'année de l'école de travu d'une durée approximative de 15mn.
Le spectacle pyrotechnique sera accompagné de son et d'une mise en scène et sera composé de plusieurs séquences (annonce du spectacle, différentes séquences et bouquet final).

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) :
14/06/2008


Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés

Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
• Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.

• Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures.

• production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières

• DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

• DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

• Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger.

• -attestations d'assurances
-l'arrêté préfectoral délivrant le certificat de qualification au tir d'artifices, de divertissement de groupe k4

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des candidatures :
29/05/2008 16:00

Date limite de réception des offres :
29/05/2008 16:00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres


Renseignements complémentaires :
Cet avis est également publié sur http://www.e-marchespublics.com


Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/05/2008




Copyright 2003-2007 - Mentions légales - recherche - fourni par Dematis