Département de publication : 69
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ecole centrale de Lyon
Correspondant : Monsieur le directeur, 36 avenue guy de collongue, 69134 Ecully cedex, tél : 04 72 18 63 50, courriel : sebastien.merle@ec-lyon.fr
Objet du marché : Marche concernant la mise à disposition de machines laver et de sèches linge pour la résidence de l'école centrale de lyon
Type de marché : Services
Caractéristiques principales : Mise a disposition de 6 machines à laver et de sèches linge, chiffre d'affaires prévisionnel entre 10 000 et 20 000 euros par an
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 01/11/2008 et jusqu'au 30/10/2011
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 01/11/2008
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : • Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
• Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
• Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du code du travail.
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
• Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
• Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
• En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des candidatures : 04/09/2008 16:00
Date limite de réception des offres : 04/09/2008 16:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2008FS11
Renseignements complémentaires : Cet avis est également publié sur http://www.e-marchespublics.com
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Se référer au règlement de la consultation
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Nom de l'organisme : Ecole centrale de lyon, Correspondant : M.merle, 36 avenue guy de collongue, 69134, Ecully, tél : 0472186350, courriel : sebastien.merle@ec-lyon.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : L'ensemble du dossier de consultation est disponible sur le site:
E-marchespublics.com
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/06/2008
|