Détails de l'avis

<< Retour aux résultats
annuaire


CCAS D'AIX EN PROVENCE


Relance du marché relatif à l'acquisition et la maintenance de photocopieurs numériques.

Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 02/03/2012 à 16 h 00

AVIS LIES


Voir l'5 du 28/03/2012



Voir l'2 du 11/04/2012


AVIS ID 181042

Département de publication :
13

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
CCAS d'Aix en Provence
Correspondant : Madame la vice-présidente, Bp 563 - place romée de villeneuve - le ligourès, 13092 Aix en provence cedex 2, tél : 04 42 17 99 99, fax : 04 42 17 99 20, courriel : marchespublics@ccas-aixenprovence.org, adresse internet : http://ccasaix.e-marchespublics.com

Objet du marché :
Relance du marché relatif à l'acquisition et la maintenance de photocopieurs numériques.

Type de marché : Fournitures

Lieu d'exécution et de livraison :
Ccas d'aix en provence, 13092, Aix en provence

Caractéristiques principales :
Voir dans le dossier de consultation des entreprises
Refus des variantes.

Quantités : (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
Voir dans le dossier de consultation des entreprises

Possibilité de présenter une offre pour un lot


Durée du marché ou délai d'exécution :
12 mois à compter de la notification du marché


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement d'opérateurs économiques avec mandataire solidaire

Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés

Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
• Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

• Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.

• Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

• Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail.

• Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

• Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

• Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

• Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années en vertu de la loi.

• Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

• Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire).

• En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

• Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques.

• Formulaire DC1 , Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.

• Formulaire DC2 , Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.

• Formulaire DC4 , Déclaration de sous-traitance.

• S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

• Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

• Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres :
02/03/2012 16:00

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012/01F
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
- sur support papier : offres remises en mains propres ou transmises au siège social du ccas.
- par voie électronique : offres déposées sur la plate-forme http://ccasaix.e-marchespublics.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Nom de l'organisme : Ccas aix en provence, Correspondant : M. belabbaci, Place romée de villeneuve, 13092, Aix en provence cedex 2, tél : 0442179999, fax : 0442179920, courriel : marches@ccas-aixenprovence.org

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Nom de l'organisme : Ccas aix en provence, Correspondant : M. verdier, Place romée de villeneuve, 13092 Aix en provence cedex 2, fax : 0442179913, courriel : informatique@ccas-aixenprovence.org


Date d'envoi du présent avis à la publication : 09/02/2012

Adresses à laquelle les offres / candidatures / demandes de participation doivent être envoyées :
Nom de l'organisme : Ccas aix en provence, Correspondant : Mme la vice présidente, Place romée de villeneuve bp 563, 13092 Aix en provence cedex 2, tél : 0442179999, adresse internet : http://www.e-marchespublics.com

Nature et désignation des lots :

• Lot 1: acquisition et maintenance des photocopieurs
• Lot 2: maintenance des photocopieurs canon / attribué
• Lot 3: maintenance des photocpieurs kyocera / attribué



CCAS D'AIX EN PROVENCE


Relance du marché relatif à l'acquisition et la maintenance de photocopieurs numériques.

Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 02/03/2012 à 16 h 00

REGLEMENT DE CONSULTATION




CCAS D'AIX EN PROVENCE


Relance du marché relatif à l'acquisition et la maintenance de photocopieurs numériques.

Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 02/03/2012 à 16 h 00

ACCEDEZ AU DOSSIER DE CONSULTATION

cote
déjà enregistré ?
cote
ou enregistrez-vous
coordonnées
Il y a une ou plusieurs erreur(s) dans votre formulaire. Elles ont été mise en  évidence! Merci de corriger votre formulaire avant de le revalider.
(Ex: http://www.monsite.fr)

Cet enregistrement ne prendra qu’une minute. Il est absolument gratuit et sans engagement.
Une fois enregistré, vous n’aurez plus à ressaisir ces informations à chaque procédure, ce qui vous fera gagner un temps précieux.

Nous vous souhaitons de gagner de nombreux marchés!

attention Attention, la validité de votre adresse e-mail conditionne le bon déroulement des opérations sur la plate-forme !

descriptif de votre activité


    Saisissez des mots clef spécifiques en relation avec votre     activité, si par exemple votre activité est: Gardiennage,vous     pouvez saisir les mots clef suivant:
    -Surveillance
    -Maitre chien
    -Gardiennage






 

Il vous reste 150 caractères pour le descriptif de votre activité.

Mot clé simple à prise large: Exemple: photo prend "photo" et "photocopie" et "photographie"

Mot clé simple restrictif: Exemple: photo ne prend pas "photos" et "photocopie".

Mot clé composé ou deux mots: Exemple: "maîtrise oeuvre" ou "travaux publics" ( Evitez les " ' ", les " - ", le pluriel )

CHOIX DE VOS CODES D'ACCÈS

Vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe

6 caractères minimum (en minuscule)
different du nom d'utilisateur


CONFIRMATION

Veuillez recopier le code de confirmation affiché puis cliquez sur le bouton Envoyer




Recopiez ici le code :







CCAS D'AIX EN PROVENCE


Relance du marché relatif à l'acquisition et la maintenance de photocopieurs numériques.

Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 02/03/2012 à 16 h 00

ACCEDEZ AUX QUESTIONS / REPONSES

cote
déjà enregistré ?
cote
ou enregistrez-vous
coordonnées
Il y a une ou plusieurs erreur(s) dans votre formulaire. Elles ont été mise en  évidence! Merci de corriger votre formulaire avant de le revalider.
(Ex: http://www.monsite.fr)

Cet enregistrement ne prendra qu’une minute. Il est absolument gratuit et sans engagement.
Une fois enregistré, vous n’aurez plus à ressaisir ces informations à chaque procédure, ce qui vous fera gagner un temps précieux.

Nous vous souhaitons de gagner de nombreux marchés!

attention Attention, la validité de votre adresse e-mail conditionne le bon déroulement des opérations sur la plate-forme !

descriptif de votre activité


    Saisissez des mots clef spécifiques en relation avec votre     activité, si par exemple votre activité est: Gardiennage,vous     pouvez saisir les mots clef suivant:
    -Surveillance
    -Maitre chien
    -Gardiennage






 

Il vous reste 150 caractères pour le descriptif de votre activité.

Mot clé simple à prise large: Exemple: photo prend "photo" et "photocopie" et "photographie"

Mot clé simple restrictif: Exemple: photo ne prend pas "photos" et "photocopie".

Mot clé composé ou deux mots: Exemple: "maîtrise oeuvre" ou "travaux publics" ( Evitez les " ' ", les " - ", le pluriel )

CHOIX DE VOS CODES D'ACCÈS

Vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe

6 caractères minimum (en minuscule)
different du nom d'utilisateur


CONFIRMATION

Veuillez recopier le code de confirmation affiché puis cliquez sur le bouton Envoyer




Recopiez ici le code :







CCAS D'AIX EN PROVENCE


Relance du marché relatif à l'acquisition et la maintenance de photocopieurs numériques.

Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 02/03/2012 à 16 h 00

DEPOSEZ UNE OFFRE PAR VOIE ELECTRONIQUE

cote
déjà enregistré ?
cote
ou enregistrez-vous
coordonnées
Il y a une ou plusieurs erreur(s) dans votre formulaire. Elles ont été mise en  évidence! Merci de corriger votre formulaire avant de le revalider.
(Ex: http://www.monsite.fr)

Cet enregistrement ne prendra qu’une minute. Il est absolument gratuit et sans engagement.
Une fois enregistré, vous n’aurez plus à ressaisir ces informations à chaque procédure, ce qui vous fera gagner un temps précieux.

Nous vous souhaitons de gagner de nombreux marchés!

attention Attention, la validité de votre adresse e-mail conditionne le bon déroulement des opérations sur la plate-forme !

descriptif de votre activité


    Saisissez des mots clef spécifiques en relation avec votre     activité, si par exemple votre activité est: Gardiennage,vous     pouvez saisir les mots clef suivant:
    -Surveillance
    -Maitre chien
    -Gardiennage






 

Il vous reste 150 caractères pour le descriptif de votre activité.

Mot clé simple à prise large: Exemple: photo prend "photo" et "photocopie" et "photographie"

Mot clé simple restrictif: Exemple: photo ne prend pas "photos" et "photocopie".

Mot clé composé ou deux mots: Exemple: "maîtrise oeuvre" ou "travaux publics" ( Evitez les " ' ", les " - ", le pluriel )

CHOIX DE VOS CODES D'ACCÈS

Vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe

6 caractères minimum (en minuscule)
different du nom d'utilisateur


CONFIRMATION

Veuillez recopier le code de confirmation affiché puis cliquez sur le bouton Envoyer




Recopiez ici le code :