Cette consultation est terminée.
Nous vous invitons à lancer une nouvelle recherche ou à consulter les avis en cours à partir du bouton "Retour à la liste des avis".

Voies navigables de france (vnf) a engagé une procédure de dévolution du marché concernant une étude pour définir une stratégie de développement touristique et logistique portuaire sur le secteur de nancyvnf et la ville de nancy ont convenu de lancer conjointement une réflexion concernant le développement du fluvial et du fluvestre sur le secteur de nancy. les principaux objectifs de cette étude consiste à : -fixer un périmètre d'aménagement optimal qui va au-delà des limites actuelles de la concession (et intégrant plusieurs secteurs de nancy et de ses environs pour tendre un équilibre économique du futur contrat et optimiser la gestion et l'exploitation des différents sites?)-établir une étude de marché permettant de définir des segments d'activités à développer en fonction des potentialités et des faiblesses du territoire-diversifier et sectoriser l'offre de service (en matière d'itinérance, de logistique urbaine, de mobilité douce, de tourisme fluvial et fluvestre et d'activités de loisirs à l'échelle de la ville et du cmre)-esquisser un mode de gouvernance (en fonction des divers intérêts et implication des parties prenantes)-estimer les coûts et les retombées économiques (directs et indirects) du projet-présenter différents scénarios d'aménagement sur les sites qui seront retenus dans un périmètre d'aménagementl'étude intègre onze sites situés le long du canal de la marne au rhin dans le grand nancy, à savoir la darse de malzéville, la zone lecreulx, la darse sainte-catherine, la darse saint-georges et la darse de bonsecours, la cimenterie eqiom bétons, une partie de la meurthe (méchelle et anciens port aux planches), la darse dite de la cartonnerie à laneuveville-devant-nancy, le quai du port de jarville-la-malgrange et deux friches industrielles situées à maxéville faisant partie intégrante du domaine public fluvial (dpf), propriété de l'etat, et confié à la gestion de vnf
Voies navigables de France

54036 Nancy

Service - Procédure Adaptée

Date limite de l'offre : 10/05/2021 à 17h30

Avis initial
Avis rectificatif
Dossier de consultation
Dossier de consulation indisponible.
Questions / réponses
L'accès aux questions / réponses n'est pas actif
Dépôt de dossier
L'accès au dépôt n'est pas actif

Avis à proximité :

O.P.H. de Lunéville

Maitrise d'Oeuvre pour l'Opération « BICHAT LILAS » : Réhabilitation thermique et patrimoniale de 40 logements à Lunéville.

Date limite de dépôt :
24/06/2025 à 12h00

Vos bénéfices
  • Trouver des appels d'offres
  • Télécharger des dossiers de consultation
  • Déposez votre candidature en 5 minutes
  • Répondez aux offres électroniquement
  • Soyez présent dans l'annuaire
Verre
949 185  entreprises enregistrées