Cette consultation est terminée.
Nous vous invitons à lancer une nouvelle recherche ou à consulter les avis en cours à partir du bouton "Retour à la liste des avis".

La présente consultation a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de réhabilitation thermique, des travaux de remise en état des parties communes ainsi que des travaux de mise en sécurité dans les logements de la résidence gentilly, située 84-90 rue de gentilly à villejuif (94).
OPH DE VILLEJUIF

94800 Villejuif

Service - Procédure Adaptée

Marché > 90 000 €

Date limite de l'offre : 29/07/2020 à 12h00

Dossier de consultation
Dossier de consulation indisponible.
Questions / réponses
L'accès aux questions / réponses n'est pas actif
Dépôt de dossier
L'accès au dépôt n'est pas actif

Avis à proximité :

RATP REAL ESTATE

La RATP est propriétaire d'un bien immeuble (bien propre du domaine privé de la RATP) 54 quai de la Rapée, paris 12e, appelé "maison de la Ratp". Cet immeuble à été mis en service en 1995 et est composé de deux grands ensembles fonctionnels : - un établissement recevant du public (ERP) composé de la rue intérieure, de l'entresol et des espaces de restauration. - un établissement recevant des travailleurs (ERT) composé des bâtiments A,B et C (du rez de chaussé ou R+9) dans la cadre de sa stratégie de rationalisation du parc tertiaire, la RATP à un projet consistant à réaménager la maison de la RATP (qui est son siège social ) en espaces dynamiques (espaces de travail composé d'espace formels tels que les bureaux et d'espaces informels tels que des postes de passages, des alcôves, des mini bulles, ...). Les travaux de réaménagement permettront de passer de 2175 occupants en 2019 à environ 3305 occupants à l'issue des travaux d'aménagements fin 2021. Les occupants pouvant travailler sur les postes formels ou informels proposés par le réaménagement du site. il est à noter que les travaux de curage et de désamiantage auront été réalisés. Par ailleurs, le bâtiment est certifié HQE exploitation, par conséquent les travaux devront améliorer sa performance énergétique et permettre de garder la certification. le projet est prévu en deux phases, car les occupants des bâtiments doivent aller en zone tampon le temps de la réalisation des travaux et l'installation du mobilier et des équipements informatiques. la phase 1 consiste au réaménagement du bâtiment C. les travaux s'étalant approximativement de début Avril 2020 à début Avril 2021. la phase 2 consiste au réaménagement du bâtiment A et B. les travaux s'étalant approximativement de Mai 2021 à début Mai 2022. Dans le cadre de cet AAC, il s'agit du Lot CVC, Plomberie de la phase 2.

Date limite de dépôt :
16/10/2020 à 12h00

Vos bénéfices
  • Trouver des appels d'offres
  • Télécharger des dossiers de consultation
  • Déposez votre candidature en 5 minutes
  • Répondez aux offres électroniquement
  • Soyez présent dans l'annuaire
Verre
760 802  entreprises enregistrées