Aperçu de l'annonce
AVIS DE MARCHÉ
Département(s) de publication : 35
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE EUGENE MARQUIS.
Correspondant : BRIOIS Philippe,
SERVICE TECHNIQUE BIOMEDICAL AVENUE DE LA BATAILLE FLANDRES DUNKERQUE
35000
Rennes
tél. : 02-99-25-30-59
Courriel : p.briois@rennes.unicancer.fr
Adresse internet : http://unicancer.e-marchespublics.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://unicancer.e-marchespublics.com .
Objet du marché : Réalisation des contrôles aérauliques et qualifications opérationnelles des salles à atmosphère contrôlée et Analyse des eaux
POUR LE CENTRE EUGENE MARQUIS
Lieu d'exécution et de livraison:
Avenue de la Bataille Flandres Dunkerque
35000
RENNES
Caractéristiques principales :
Réalisation des contrôles aérauliques et qualifications opérationnelles des salles à atmosphère contrôlée et Analyse des eaux
POUR LE CENTRE EUGENE MARQUIS
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Contrat pour une durée de 3 ans
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots, tous les lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
-Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après.).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public) .
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné.
: Certification COFRAC;
-Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat ) .
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat ) .
-Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016 ) .
-Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4 ) .
-S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (documents à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 11 Juin 2021 à 15:00
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PhBCEM2021_01
Renseignements complémentaires : Cf. DCE
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Cf. DCE
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Cf. DCE
Date d'envoi du présent avis à la publication : 03 Mai 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
CENTRE EUGENE MARQUIS
Correspondant :
PHILIPPE BRIOIS
, courriel : p.briois@rennes.unicancer.fr
.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n° 1 : Classification particulaire + cinétique d'élimination des particules + contrôle paramètres aérauliques + contrôle aérobiocontamination. -
Classification particulaire + cinétique d'élimination des particules + contrôle paramètres aérauliques + contrôle aérobiocontamination
:
Cf. DCE
Exécution : 2022-01-03
Livraison : 2022-01-03
Lot n° 2 : Contrôles microbiologiques des surfaces. -
Contrôles microbiologiques des surfaces
:
Cf. DCE
Exécution : 2022-01-03
Livraison : 2022-01-03
Lot n° 3 : Qualité Eau. -
Qualité Eau
:
Cf. DCE
Exécution : 2022-01-03
Livraison : 2022-01-03