Avis de marché
Travaux
Directive 2014/25/UESection I: Entité adjudicatrice
DALKIA MEDITERRANEE
1 rue Albert Cohen- Le Plein Ouest B
Marseille
13016
France
Point(s) de contact: Direction des achats
Téléphone: +33 442773085
Courriel: sofiane.ghefir@dalkia.fr
Fax: +33 442773085
Code NUTS: FRL04
Adresse(s) internet:
Adresse principale: www.dalkia.fr
Adresse du profil d'acheteur: https://dalkiamediterranee.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_26868_978949.html
Section II: Objet
A ce titre, Dalkia doit impérativement réaliser sur la période de Avril 2024 à fin Août 2024 les travaux ci-dessous :
- Les travaux à réaliser comprennent principalement pour l'ensemble des sous stations (yc ECS) :
- Etudes d'exécution
- DOE
- La fourniture du matériel d'automatisme
- De la programmation, la configuration et la réalisation de synoptiques intégrés
- Supervision
- L'ensemble des prestations électriques
- La mise au point de l'installation
- Les essais, la mise en service et la formation
Le lieu d'exécution des travaux est situé sur les communes de : Saint Estève La liste des sous station est fourni au CCTP
A ce titre, Dalkia doit impérativement réaliser sur la période de mars 2024 à fin septembre 2024 les travaux ci-dessous :
Les travaux à réaliser comprennent principalement pour l'ensemble des sous stations (yc ECS) :
Etudes d'exécution
DOE
La fourniture du matériel d'automatisme
De la programmation, la configuration et la réalisation de synoptiques intégrés
Supervision
L'ensemble des prestations électriques
La mise au point de l'installation
Les essais, la mise en service et la formation
Le lieu d'exécution des travaux est situé sur les communes de : Perpignan La liste des sous station est fourni au CCTP
A ce titre, Dalkia doit impérativement réaliser sur la période de mars 2024 à fin septembre 2024 les travaux ci-dessous :
Les travaux à réaliser comprennent principalement pour l'ensemble des sous stations (yc ECS) :
Etudes d'exécution
DOE
La fourniture du matériel d'automatisme
De la programmation, la configuration et la réalisation de synoptiques intégrés
Supervision
L'ensemble des prestations électriques
La mise au point de l'installation
Les essais, la mise en service et la formation
Section III: Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
- DC2 ou Déclaration du candidat individuel ou membre du groupement ou équivalent accompagné de l'attestation sur l'honneur de redressement judiciaire ou de non redressement judiciaire (ou d'une procédure étrangère équivalente). Si le candidat est en redressement judiciaire, il devra produire la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
- Pouvoirs des personnes habilitées à engager la société ;
- Chaque candidat doit remettre son numéro unique d'identification (SIREN), ou, à défaut, un document équivalent permettant l'identification du candidat.
- Les assurances pour risques professionnels en cours de validité (responsabilité civile et décennale) et indiquer les plafonds garantis au jour de la remise de l'offre.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise ;
- Certificats de qualification professionnels. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnels ou des - Références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Présentation d'une liste des principaux marchés/contrats de services, de même nature et de même importance, effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
- Tous autres éléments que le candidat estimera pertinent pour justifier de ses capacités techniques et professionnelles.
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché.
En cas de groupement, l'entité adjudicatrice impose pour l'exécution du marché la forme d'un groupement conjoint avec solidarité du mandataire.
Sauf défaillance de l'un des membres du groupement légalement justifiée auprès de l'entité adjudicatrice, les candidats sont informés que la composition du groupement définie au moment de l'offre ne pourra être modifiée.
Section IV: Procédure
Section VI: Renseignements complémentaires
Tribunal Judiciaire de Marseille
6 Rue Joseph Autran
Marseille Cedex 06
13281
France
Adresse internet: http://www.justice.gouv.fr/
Greffe du Tribunal Judiciaire de Marseille
6 Rue Joseph Autran
Marseille Cedex 06
13281
France
Adresse internet: http://www.justice.gouv.fr/