4173  Données essentielles

Page : | 1 / 418 |
Location et rotation de bennes pour l'enlèvement des déchets des déchèteries du symevad: lot 1: déchèteries de carvin, courrières, evin malmaison et hénin beaumont (secteur communauté d\'agglomération d\'henin carvin)
Symevad

62141 (Cahc)

Marché - Appel d'offres ouvert

Date de publication : 17/07/2024

Accord-cadre composite pour l'exploitation du chauffage collectif et production d'eau chaude sanitaire collective sur le patrimoine de la sagem (83)
SAGEM

83 (Var)

Marché - Appel d'offres ouvert

Date de publication : 17/07/2024

Maitrise d'oeuvre pour la restauration de l'eglise saint jean sur la commune de la valette du var
SPLM

83160 (La valette du var)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 08/07/2024

Fourniture et livraison de denrÉes alimentaires pour l'ensemble des cfar de la cmar pacalot n° 2 fruits frais – cfar saint laurent du var
CMAR PACA

06700 (Saint laurent du var)

Marché - Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

Date de publication : 04/07/2024

Accord - cadre multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, économistes. sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du caue var destinés à l'assister dans ses missions de conseil et d'accompagnement des collectivités dans leurs choix de réalisation d'études ou de travaux de rénovation, de construction ou d'aménagement. les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. se reporter au lot.ces missions de conseil ne sont en aucun cas des missions de maîtrise d'oeuvre au sens du code de la commande publique. il s'agit de missions destinées à assister les collectivités et maîtrises d'ouvrage dans leur prise de décision et de les accompagner dans leur réflexion préalable.l'accord cadre multi-attributaires est décomposé en lots, décrits plus baschaque candidat peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots.: lot 4: services en urbanisme "urbanisme, aménagement et programmation urbaine"
CAUE VAR

83000 (Departement)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 03/07/2024

Accord - cadre multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, économistes. sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du caue var destinés à l'assister dans ses missions de conseil et d'accompagnement des collectivités dans leurs choix de réalisation d'études ou de travaux de rénovation, de construction ou d'aménagement. les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. se reporter au lot.ces missions de conseil ne sont en aucun cas des missions de maîtrise d'oeuvre au sens du code de la commande publique. il s'agit de missions destinées à assister les collectivités et maîtrises d'ouvrage dans leur prise de décision et de les accompagner dans leur réflexion préalable.l'accord cadre multi-attributaires est décomposé en lots, décrits plus baschaque candidat peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots.: lot 6: services d'architecture paysagère " aménagement paysager"
CAUE VAR

83000 (Departement)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 03/07/2024

Accord - cadre multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, économistes. sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du caue var destinés à l'assister dans ses missions de conseil et d'accompagnement des collectivités dans leurs choix de réalisation d'études ou de travaux de rénovation, de construction ou d'aménagement. les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. se reporter au lot.ces missions de conseil ne sont en aucun cas des missions de maîtrise d'oeuvre au sens du code de la commande publique. il s'agit de missions destinées à assister les collectivités et maîtrises d'ouvrage dans leur prise de décision et de les accompagner dans leur réflexion préalable.l'accord cadre multi-attributaires est décomposé en lots, décrits plus baschaque candidat peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots.: lot 2: services en architecture "création et réhabilitation d'équipements publics"
CAUE VAR

83000 (Departement)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 03/07/2024

Accord - cadre multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, économistes. sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du caue var destinés à l'assister dans ses missions de conseil et d'accompagnement des collectivités dans leurs choix de réalisation d'études ou de travaux de rénovation, de construction ou d'aménagement. les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. se reporter au lot.ces missions de conseil ne sont en aucun cas des missions de maîtrise d'oeuvre au sens du code de la commande publique. il s'agit de missions destinées à assister les collectivités et maîtrises d'ouvrage dans leur prise de décision et de les accompagner dans leur réflexion préalable.l'accord cadre multi-attributaires est décomposé en lots, décrits plus baschaque candidat peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots.: lot 1: services en architecture "logements neufs et réhabilitation".
CAUE VAR

83000 (Departement)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 03/07/2024

Accord - cadre multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, économistes. sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du caue var destinés à l'assister dans ses missions de conseil et d'accompagnement des collectivités dans leurs choix de réalisation d'études ou de travaux de rénovation, de construction ou d'aménagement. les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. se reporter au lot.ces missions de conseil ne sont en aucun cas des missions de maîtrise d'oeuvre au sens du code de la commande publique. il s'agit de missions destinées à assister les collectivités et maîtrises d'ouvrage dans leur prise de décision et de les accompagner dans leur réflexion préalable.l'accord cadre multi-attributaires est décomposé en lots, décrits plus baschaque candidat peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots.: lot 3: services en architecture "patrimoine architectural, études chromatiques et valorisation des commerces "
CAUE VAR

83000 (Departement)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 03/07/2024

Accord - cadre multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, économistes. sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du caue var destinés à l'assister dans ses missions de conseil et d'accompagnement des collectivités dans leurs choix de réalisation d'études ou de travaux de rénovation, de construction ou d'aménagement. les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. se reporter au lot.ces missions de conseil ne sont en aucun cas des missions de maîtrise d'oeuvre au sens du code de la commande publique. il s'agit de missions destinées à assister les collectivités et maîtrises d'ouvrage dans leur prise de décision et de les accompagner dans leur réflexion préalable.l'accord cadre multi-attributaires est décomposé en lots, décrits plus baschaque candidat peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots.: lot 5: services en architecture "patrimoine, études chromatiques, valorisation des commerces "
CAUE VAR

83000 (Departement)

Marché - Procédure adaptée

Date de publication : 03/07/2024

Page : | 1 / 418 |
906 310  entreprises enregistrées